fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Pour le poste de GM :)

    avatar
    Lacoste


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Candidature Pour le poste de GM :) Empty Candidature Pour le poste de GM :)

    Message  Lacoste Jeu 8 Avr - 20:23


    Tous d’abord, Bonjour à Tous , et Gg aux créateurs de ce serveur .

    Ma situation IRL : Je M'Appel Nicolas , J'ai 18ans , Je suis informaticien à mon propre compte , L'avancement de mon entreprise est Primordiale pour moi et ( comme je l'espère ) l'avancement de ce serveur , j'ai mis longtemps à trouver un serveur à la hauteur de joueur de plus en plus exigeant des améliorations au niveau de L'IS .


    Ma situation IG : J'ai commencer par 3 ans de Fr , après la Mp d'un HL qui ma fait part de sont serveur Privé , a changer ma vue sur Metin2 , J'ai jouer 6 mois sur le serveur priver du HL qui ma mp sur le Fr , Mais après le RAZ de ce serveur je n'avais pas envie de tout recommencer , donc je suis partis à la recherche du serveur privé qui fait rêvé , j'ai trouver tout un tas de serveur Semi-Fun , pas asse bien , j'ai passer 2 Mois sur un serveur No-Ip , et maintenant, je suis la , sur ce serveur

    Mes Motivation : Comme je l'ai dit précédemment l’avancement de se serveur prometteur M'intéresse grandement , L'implantation de PNJ d'item shop , d'arme HL , d'armure HL ... Pour le peux que j'en est vue , les personne de ce serveur sont super sympa .Et aussi aider et distraire le plus possible les joueur , avec d'éventuelle events , et pour certain bug , ou vol . Et surtout répondre vite est bien au Mp.


    Mes horaire De No-Life^^ :

    Lundi : De 17h20 à 21h => 22h