fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Pour le poste de GM :)

    avatar
    Lacoste


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Candidature Pour le poste de GM :) Empty Candidature Pour le poste de GM :)

    Message  Lacoste Jeu 8 Avr - 20:23


    Tous d’abord, Bonjour à Tous , et Gg aux créateurs de ce serveur .

    Ma situation IRL : Je M'Appel Nicolas , J'ai 18ans , Je suis informaticien à mon propre compte , L'avancement de mon entreprise est Primordiale pour moi et ( comme je l'espère ) l'avancement de ce serveur , j'ai mis longtemps à trouver un serveur à la hauteur de joueur de plus en plus exigeant des améliorations au niveau de L'IS .


    Ma situation IG : J'ai commencer par 3 ans de Fr , après la Mp d'un HL qui ma fait part de sont serveur Privé , a changer ma vue sur Metin2 , J'ai jouer 6 mois sur le serveur priver du HL qui ma mp sur le Fr , Mais après le RAZ de ce serveur je n'avais pas envie de tout recommencer , donc je suis partis à la recherche du serveur privé qui fait rêvé , j'ai trouver tout un tas de serveur Semi-Fun , pas asse bien , j'ai passer 2 Mois sur un serveur No-Ip , et maintenant, je suis la , sur ce serveur

    Mes Motivation : Comme je l'ai dit précédemment l’avancement de se serveur prometteur M'intéresse grandement , L'implantation de PNJ d'item shop , d'arme HL , d'armure HL ... Pour le peux que j'en est vue , les personne de ce serveur sont super sympa .Et aussi aider et distraire le plus possible les joueur , avec d'éventuelle events , et pour certain bug , ou vol . Et surtout répondre vite est bien au Mp.


    Mes horaire De No-Life^^ :

    Lundi : De 17h20 à 21h => 22h

    Mardi : De 17h à 21h => 22h

    Mercredi : De 13h à 14h30 et de 16h10 à 21h => 22h

    Jeudi : De 17h à 21h => 22h

    Vendredi : De 17h20 à 21h => 22h

    le Week End : De 9h à 21h => 22h

    Et les vacances : De 8h30 à 23h

    Bon Ba voila je crois que j'ai tout dit , j'espère que cela sera suffisant pour être pris parmi votre Staff Pour
    mieux vous connaitre Et mieux vous apprécier

    Cordialement , Lacoste Cool
    Xeek
    Xeek


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Candidature Pour le poste de GM :) Empty Re: Candidature Pour le poste de GM :)

    Message  Xeek Ven 9 Avr - 9:31

    hmmmmmm,
    Bon déja si tu savait lire l'annonce de notre cher [GA]Dinally
    tu ne serait pas recallé directement >< ^^




    Bien alors, pour ceux qui souhaitent devenir GM veuillez postuler en écrivant votre candidature et en me l'envoyant par MP sur le forum.

    Ceci pour éviter que d'autres vous copient!

    Je choisirai par rapport à la motivation surtout!

    Cordialement,

    [GA]Dinally

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:26