fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Je poste ma candidature

    avatar
    Squiptare


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Je poste ma candidature Empty Je poste ma candidature

    Message  Squiptare Sam 24 Avr - 16:40

    Alors voila je me présente je m'appel Mehdi j ai 15 ans je suis en 3eme l'année prochaine en second général.
    Donc je poste cette candidature GM afin de pouvoir aider les joueur et les administrateurs de ce serveur priver.J'ai de l'experience en tant que GM sur quelques serveurs
    Je suis toujours la pour aider les personnes en difficultés comme des problème pour rejoindre le serveur ou directement sur le serveur.
    Je suis libre assez souvent un minimum de 3 à 4h sera maintenu par jour sauf cas de non possibilité (causé par ma vie IRL un peu charger)
    Sur un serveur Metin je suis capable de préparer,gérer un évent , m'occuper des difficultés des joueurs toujours de façon très sereine poser et de bonne humeur.
    Donc voila j'espère que cette candidature sera accepté et validé mais sachez que même si je ne suis pas accepté au tant que GM je serait toujours la au tant que joueur =)
    cordialement Squiptare.
    Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:20