fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Etre GM ou ne pas étre .

    avatar
    [GM]CaC59


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Etre GM ou ne pas étre . Empty Etre GM ou ne pas étre .

    Message  [GM]CaC59 Mar 30 Mar - 20:49

    Bonjour à tous . je m'aippel Typhain !
    Pourquoi devenir [GM] ? :

    Je souhaite devenir [GM] car j'aime aider les nouveaux joueurs du serveur leur expliquer et répondre à leurs questions et sanctionner si le règlement n'a pas été suivis .

    Quel est le rôle d'un [GM] ? :

    Le rôle d'un [GM] est de répondre aux questions que les joueurs posent , signaler au créateur du serveur privé d'éventuels bugs remarqués par un joueur , regler les ( petits ou gros )conflit .

    Quelles sont les qualités que doit avoir un [GM]? pensez-vous les avoir?

    Les qualités d'un [GM] sont qu'il ne doit pas avantager ou désanvatager un joueur . Ne jamais donner quelque chose sans preuves . Il faut être neutre .
    Je pense avoir les qualités requises pour être [GM] car j'ai joué à metin.fr pendant à peu près 2 ans et demie , j'ai une bonne connaissance ( dû moins je pense ^^ ) du jeu ce qui permettra aux autres personnes du staff à les aider s'il ont une difficulté à pouvoir répondre aux joueurs.


    Cordialement , votre fidèle serviteur CaC59 Smile
    Xeek
    Xeek


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Etre GM ou ne pas étre . Empty Re: Etre GM ou ne pas étre .

    Message  Xeek Mer 7 Avr - 18:00

    hmmmmmm,
    Bon déja si tu savait lire l'annonce de notre cher [GA]Dinally
    tu ne serait pas recallé directement >< ^^




    Bien alors, pour ceux qui souhaitent devenir GM veuillez postuler en écrivant votre candidature et en me l'envoyant par MP sur le forum.

    Ceci pour éviter que d'autres vous copient!

    Je choisirai par rapport à la motivation surtout!

    Cordialement,

    [GA]Dinally

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:51