fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Candidature

    MorganDu85
    MorganDu85


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 30

    Candidature Empty Candidature

    Message  MorganDu85 Mer 7 Avr - 16:34

    Bonjour,
    Je m'appelle Morgan Milcendeau j'ai 17 ans, je suis né le 09/09/1993 et je suis un homme.

    Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.
    Cela fait 3ans que je joue a plusieurs Metin2 et je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'un ans que je joue sur les serveurs privés et j'aimerais tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur.

    Cependant, je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

    -J'ai 17ans, je sais faire preuve de maturité, je sais parler un français correcte et j'ai joué suffisamment aux Metin2 pour aider les autres joueurs.
    Je suis régulièrement connecter.
    Je suis assidu et sérieux comme je peut m'amuser.(je suis humain Smile

    -Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] d'autres Metin2, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.


    IRL: J'ai 17ans, j'habite en France à Olonne Sur Mer une agglomération situé en Vendée. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, faire du foot et du hip hop xD ! ...

    Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et je n’insulte jamais les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.J'espère être à la hauteur de votre choix.

    Précision des horaires:


    Lundi ==> 12h30-13h15 17h30-19h
    Mardi ==> 12h30-13h15 17h30-19h
    Mercredi ==> 13h-21h
    Jeudi ==> 12h30-13h15 17h30-20h30
    Vendredi ==> 12h30-13h15 17h-22h ou +
    Samedi==> 9h-23h ou +
    Dimanche==> 9h-21h/22h En vous souhaitant une Bon jeu et une bonne continuation Surprised !
    Xeek
    Xeek


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Xeek Mer 7 Avr - 17:49

    hmmmmmm,
    Bon déja si tu savait lire l'annonce de notre cher [GA]Dinally
    tu ne serait pas recallé directement >< ^^




    Bien alors, pour ceux qui souhaitent devenir GM veuillez postuler en écrivant votre candidature et en me l'envoyant par MP sur le forum.

    Ceci pour éviter que d'autres vous copient!

    Je choisirai par rapport à la motivation surtout!

    Cordialement,

    [GA]Dinally

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:20