fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    candidature yanis91 pour etre game master

    avatar
    yanis91650


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/04/2010

    candidature yanis91 pour etre game master Empty candidature yanis91 pour etre game master

    Message  yanis91650 Dim 4 Avr - 12:51

    Bonjour, bonsoir à tous
    Je viens poster ma candidature au post de Game Master parce que ce serveur m'a l'air pas mal du tout, ça ne m'a pas l'air d'un petit serveur privé qui fermera dans 3-4 jours.

    Pourquoi devriez-vous me tester ?

    Je connais très bien metin2, j'ai joué un an et demi sur l'officiel puis sa fait déja six mois que je joue sur les privés. J'ai déja été GM malheureusement que sur des privés faute d'âge pour l'être sur metin2.fr. Metin2 n'a plus beaucoup de secrets pour moi malgré que d'un serveur à l'autre, il y a toujours quelques petits changements.
    Alors pour commencer j'aime aider les gens, je sais les aider, je suis très sympa avec eux sans pour autant trahir le réglement ou favoriser d'autres joueurs. Je sais être très stricte quand il le faut, je sais aussi plaisanter.
    Quand je dois faire quelque chose, je le fais, je ne le prend pas à la légère, je persévère !
    Puis si le serveur fonctionne si bien, l'idée de passer le serveur en dédié me frole l'esprit. ( Malgré le fait que certains ont déja du y penser )

    Mes qualités :

    Donc je pense que j'ai une très bonne orthographe pour mon âge, une bonne grammaire et un bon vocabulaire, je n'écris jamais en language sms ou de ce genre.
    Je suis très cool, sympathique et posé mais je sais faire respecter le réglement, et faire taire les malins. Je ne tolère pas les insultes, encore moins les insultes raciales.

    Mes horaires : Lundi 18h30 à 23h.
    Mardi 18h30 à 23h.
    Mercredi 12h45 à 22h.
    Jeudi 18h30 à 23h.
    Vendredi 17h à 23h.
    Le week-end, je ne saurais pas donner d'horaires bien précis.

    Voilà, j'espère que je pourrais être pris au sérieux malgré mon âge.

    Salutations distinguées
    Xeek
    Xeek


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/04/2010

    candidature yanis91 pour etre game master Empty Re: candidature yanis91 pour etre game master

    Message  Xeek Mer 7 Avr - 17:53

    hmmmmmm,
    Bon déja si tu savait lire l'annonce de notre cher [GA]Dinally
    tu ne serait pas recallé directement >< ^^




    Bien alors, pour ceux qui souhaitent devenir GM veuillez postuler en écrivant votre candidature et en me l'envoyant par MP sur le forum.

    Ceci pour éviter que d'autres vous copient!

    Je choisirai par rapport à la motivation surtout!

    Cordialement,

    [GA]Dinally

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:41