fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Candidature pour devenir Gm ^^

    avatar
    marc1130


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Candidature pour devenir Gm ^^ Empty Candidature pour devenir Gm ^^

    Message  marc1130 Mar 10 Aoû - 1:38

    Bonjour je me présente je m'appelle marc j'ai 16 ans je suis en bac pro électrotechnique , je suis de Normandie (27) , de Pont-Audemer .


    Expérience metin2

    Sa fait déjà 3 ans que je joue a metin 2 donc au moins 2 années passer sur le Fr j'ai connu le serveur Fr part

    des amies et voila maintenant déjà 3 ans de metin , j'ai jouer aussi a autre Mmorp comme Aion , wharrammer online , seigneur des anneaux online , guild wars voila .

    Mes Motivation

    Je voudrait devenir Gm pour diverse raison :

    -Pour aider les nouveaux et expliquer comment fonctionne ce serveur et aussi donner les cadeaux de démarrage (si cela n'est pas en automatique)

    -Renseigner les joueurs

    -Régler des problème entre joueur (sans donner d'accord a une personne juste par estime)

    -être présent lors de gros échange si demande par les joueurs

    -être présent pendant les évent .

    Horaire de connexion

    Présent tout les jours plus de trois heure si il le faut même beaucoup plus , présent soi après les cours , beaucoup présent les weekend .


    Merci d'avoir lut cette candidature
    Cordialement Aeranyl


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:34