fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    CANDIDATURE HUSEYIN SVP LISEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Urgent ^^^^

    avatar
    huseyin362


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2010

    CANDIDATURE HUSEYIN SVP LISEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Urgent ^^^^ Empty CANDIDATURE HUSEYIN SVP LISEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Urgent ^^^^

    Message  huseyin362 Jeu 22 Avr - 12:26

    Bonjour,
    Je m'appelle Huseyin je suis née le , 26/11/1993 à Troyes en France et je suis un homme.

    Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.
    Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 61) de Metin2 mais je trouve cejeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.

    Cependant, je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

    -J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

    -Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 18h jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

    -Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

    -Je suis super motivé car je n'avais pas pu être repris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.


    IRL; J'ai 16ans, j'habite en France, à Troyes, une agglomération situé en Champagne-Ardenne. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis. Je fais du Badminton, des entrainements dirigés et des compétitions, je joue aussi au Basket et je fais du Handball


    De l’expérience, en tant que Game Master, je n’en ai pas, car je ne l’ai jamais été, mais comme je l’ai déjà dit au dessus, je ne m’y connais pas mal. Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.



    Précision des horaires:


    Lundi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00
    Mardi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00
    Mercredi ==> 13h-00h00
    Jeudi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00
    Vendredi ==> 12h30-13h30 17h-5h00
    Samedi==> 10h-5h00
    Dimanche==> 10h-23h30

    Voila merci d'avoir lu ma candidature cordialement HUSEYIN cheers ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:29