fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Recrutement adzz [GM][a lire meileur exp peut vous aidez]

    avatar
    adzz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2010

    Recrutement adzz [GM][a lire meileur exp peut vous aidez] Empty Recrutement adzz [GM][a lire meileur exp peut vous aidez]

    Message  adzz Lun 12 Avr - 15:35

    résentation IRL:
    Je me présente , je suis un jeune de 15 ans qui se nomme Jerome et qui vit a St Etienne .


    Présentation IG:
    Bon voila je me suis présenter IRL et maintenant voila ma présentation IG.J'ai jouer 1ans à peut prés sur metin2 FR . J'ai eu la chance de up lvl 56 , et pour ma part je n'est pas rencontrer de problème. Cela ma un gaver et je voyais aussi que de plus en plus de monde partaient , c'est la que je me suis mis au serveur privé qui , jusqu'à lors , ne ma pas déranger .


    Pourquoi moi comme Game Master :
    Bon déjà je suis GM sur un serveur privé dont je site pas le nom . Cela veut dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine.Moi comme GM , car j'aime aider , m'amuser (quand il le faut) et je trouve aussi que quand nous sommes GM , les Joueur nous respecte plus (alors que nous sommes juste des personnes comme eux ).

    Horaire:
    Lundi : 17h à 21h
    Mardi : 16h à 21h
    Mercredi : 10h à 21h
    Jeudi : 16h à 20h
    Vendredi : 17h à (tard)
    Samedi : 10h à (tard)
    Dimanche : 10h à 21h

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:45