fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Candidature [Game Master]

    Guiguiteck71
    Guiguiteck71


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 28

    Candidature [Game Master] Empty Candidature [Game Master]

    Message  Guiguiteck71 Sam 18 Fév - 15:58

    1. Ma Présentation


    Prénom : Guillaume


    Age : 16 ans, né le 13 août 1995


    Pseudo : Guiguiteck71


    Localisation : Bourgogne (France [71])


    Candidature : Le Poste De [GM] mais sinon [SGM] me plait aussi


    Date de naissance : 13 août 1995 13/08/95 (Déjà annoncé en haut)


    Micro : Bien sûr


    Orthographe : bonne Orthographe je ne cache pas que quelquefois je réfléchis avant de marquer


    Temps de jeux : Sur Metin2 j’ai joué 1an, j’ai arrêté d'y jouer suite a la découverte des serveurs privés


    Compte Youtube : J’ai un compte Youtube (Guiguiteck71)


    2. Mon Expérience Sur les serveurs Privée Mt2


    J’ai jouer longuement sur les serveurs privés. Je suis allé sur Mt2 où j’ai jouer très longtemps je suis monté level 125. Sur le Serveur Privée Mt2france qui a maintenant fermé ses portes, j’ai aussi joué à Proto-Mt2 où Je suis monté level 166, mais ce serveur est créé sous hamachi Et je suis appellé Guiguiteck71 sous tous ces serveurs.


    3. Ma connaissance en informatique :


    Je sais comment arrêter quelques Bugs de certaines maps et reloader un serveur. Je connaissais quelques manip de GM pour la transformation et le level. Je sais utiliser toutes sortes de logiciels de Photo Montage et Vidéo Montage.


    4. Ce que je peux apporter aux joueurs


    Je peux les aider a chaque problème quelconque, vol de Spot, injures, arnaque, Je pourrais créer Des OX, des Events, je saurais être marrant, bien sur, je sais que le don d’équipement ou autre sur joueur neutre est interdit.


    5. Mes horaires de connexion sur Le Client


    Périodes scolaires
    · Du lundi au jeudi de 20 heures à 21 h 30
    · Du vendredi au lundi matin de 10 à 12 heures et de 13 h 30 à 23 heures


    Pendant Les Vacances :
    · Comme le Week-end de 10 à 12 heures et de 13 h 30 à 23 heures


    6. Ma Motivation


    Je désire être [GM] ou [SGM] car j'ai envie de faire plaisir aux joueurs de ce serveur et bien sur de répondre a leurs questions s’ils ont des problèmes quelconques, je veux faire vivre le serveur, amener plein de monde, les faire participer a des events, créer des animations pour les divertir.


    7. Petit Plus sur ma personnalité


    Je vous donne plus d'infos sur moi. Je pratique un sport entre amis, je joue au basket-ball. Si toutefois je suis accepté en tant que membre du staff, je ne souhaite pas être rémunéré.


    J'espère que ma candidature pour le Poste De [GM] vous a plu.
    D’avance, je m’engage à ne pas donner de stuff ni monter le niveau aux autres joueurs, de ne pas leur faire apparaître des metin ou autre mob.


    PS : au cas de l'acceptation de ma candidature de [GM] Je vous propose certains Pseudos : [GM]Guiguiteck71 ou [GM]Warrior.
    Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires


    Merci à vous et à bientôt. What a Face

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:50