fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Candidature [GM]

    avatar
    enchanteur14


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Candidature [GM] Empty Candidature [GM]

    Message  enchanteur14 Jeu 15 Avr - 9:45

    Bonjour,je fais cette candidature car je souhaite devenir [GM]:
    IRL:
    Prénom:Loïc
    Sexe: masculin.
    Age:14ans mais malgré mon jeune âge je suis tout de même plus mature(je suis sérieux dans mon travail scolaire,comme dans Metin2) que des gens plus âgé.
    Adresse mail/msn:HeroKnight@live.fr
    Ville/département/pays:Beuzeville,dans le 27(eure),France.
    Emploi:élève de 4ème avec 15 de moyenne et les encouragement du conseil de classe.
    Loisir:Metin2
    Sport:judo et karaté.
    J'aime:mes potes,joué a Metin2,me faire respecté.
    Je n'aime pas:les hypocrites,les vantards,les gens irrespectueux.

    IG:
    Pseudo:HeroKnight
    Race:Chaman
    Type:Dragon
    Sexe: masculin.

    Mes fuseaux horaires:
    Lundi:7h30-8h30 17h-20h
    Mardi:7h30-8h30 17h-20h
    Mercredi:7h30-8h30 12h30-13h30 17h-20h et 7h30-8h30 11h30-20h 1 semaines sur 2.
    Jeudi:7h30-8h30 17h-20h
    Vendredi:7h30-8h30 17h-20h30
    Samedi:10h-12h30 13h-20h
    Dimanche:10h-12h30 13h-20h(horaires général du week-end mais avec les parents elles ne sont pas souvent fixe)

    Pendant les vacances(je le suis là)je suis co de 7h30 a 20h30 et souvent (5j/7j) jusqu'à 22h30 NON-STOP.
    Ce sont mes horaires minimales(je reste souvent une ou 2heures de plus) il se peux que quelque fois je ne puisse pas les respecté a cause des aléa de la vie.Je me connecte donc minimum 4 bonne heure par jour ,maximum 17h par jour et en moyenne 6h par jour.Je fais tout mon possible pour être constamment connecté mais l'école et mes parents ne sont pas une aide.[/b]

    Questions/réponses:

    Pourquoi souhaites tu devenir [GM]?

    J'aimerais devenir [GM] car je les était une seule fois mais le serveur a fermé au bout de 2 semaines et ça a été une superbe expérience que j'aimerais a tout prix la renouvelé.

    Tes qualités en tant que [GM]?

    Je suis sérieux,j'accorde une grande importance a l'orthographe,je sais me faire respecté,je sais ce que les joueurs aiment comme event,je connais les commandes, je ne m'énerve pas devant un joueur qui veux faire ça loi,je le dresse par la parole mais je suis aussi compréhensible,j'aide les joueurs,je suis constamment a leurs écoute,je fait des events assez souvent,je fais passez mes propres intéret après les leurs(ce n'est pas pour autant que je donne des items gratuit) et je suis assez sympathique quand on ne me cherche pas.Je suis sur qu'un serveur privé a la fois ce qui fait que je m'investis énormément dessus.

    Tes default?

    A vrai dire je pense avoir qu'un seul défault pour ce qui ne veulent pas entendre la vérité,je dit ce que je pense.

    Ce que tu compte faire en tant que [GM].

    Je tiens a faire respecté l'ordre,qu'il n'y est pas d'insulte,que tout le monde soit calme mais je ferais aussi des tas d'events(si vous le permettez bien entendu),je ferai en sortes de pouvoir les aidé,je ferais tout pour attiré du monde sur le serveur,je ferais en sorte qu'aucun joueur ne s'ennuie.

    Ce que tu apportera au serveur?

    J'apporterais mon aide pour toutes sortes de choses(aide joueurs,aide forum,aide[GA]/[GM]).J'apporterais beaucoup de joueurs.Je resterais a la disposition de tout le monde.J'apporterais une aide pour géré les joueurs IG.J'apporterais de l'amusement supplémentaire et de bonne animations également.

    Pourquoi toi?

    Je bénéficie du bonne expérience du jeu,je joue depuis près de 2ans,j'ai étudié toute les carte de touts les royaumes et je connais pratiquement tout du jeu,pour pouvoir devenir [GM] d'un autre serveur qui a fermé(boss,drop,cartes,monstre,pour serveur standard comme pour serveur privé).Je ne me présente pas pour faire joujou 2,3 jours avec les commandes et ensuite ne rien faire.Je vous serais surement d'une grande aide,pour que vous ayez plus de temps a amélioré le serveur,au lieu de géré les joueurs.Si je respecterais le règlement du staff a la lettre,et j'ai aussi des bonnes techniques pour les joueurs injurieux,je vais les ban de chat 2minutes,si il recommence je laisse un avertissement et je baisse leur niveau de 20 lv(si j'ai le droit)(je ne leur redonne leur niveau que si il s'excuse et qu'il arrête l'infraction)si il continue je verrais avec vous pour les bannir définitivement.(ce qui arrive rarement car la baisse de niveau les calmes).Donc je pense que c'est une preuve,que j'arrive a me faire respecté et que vous n'aurez plus a vous préoccupé des joueurs.Vous n'aurez pas non plus a vous inquiété que je ne connais pas les commandes(je les connais presque toutes)et si j'ai un trou de mémoire,j'ai un bloque de 20 pages de commandes.


    Et si tu ne t'entends pas avec le reste de l'équipe?

    Je suis quelqu'un de très conviviale et sympathique donc si je suis pris je m'entendrais surement très bien avec le reste de l'équipe administrative.Sinon je ne parlerais a personne pour évité les conflits

    Pour résumé ma candidature,je souhaite vraiment être [GM] car j'en est le pouvoir,la maitrise et que ça avait été une superbe expérience que j'adorais renouvelé,sinon je suis strict mais juste,sympathique mais sévère et vous pouvez avoir confiance en moi pour tout.

    J'espère que ma candidature sera retenu car j'y ai mis du cœur et que j'aimerais énormément être [GM].Je suis extrêmement motivé a l'idée d'être [GM] et je serais très flatté de pouvoir assuré le rôle.
    En tout cas je ne vous décevrais pas si vous m'engagez.Je serais a vous en toutes circonstances et je ne délaisserais aucun joueurs,ni personnes.Je serais présent le plus possible.Je ferais tout pour que personnes ne s'ennuie et que le serveur soit calme(a moins que ce soit un petit délire gentil).








    J'espère que ma candidature vous a plu et que moi même je vous plait car je serais vraiment éxité de pouvoir assuré le rôle de [GM].Si vous avez besoin d'informations en supplément, je suis disponible a tout moment.







    En espérant être [GM]
    Cordialement,HeroKnight.
    Lukans
    Lukans


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 27
    Localisation : Quelque pare ou personnes ne vie.

    Candidature [GM] Empty Re: Candidature [GM]

    Message  Lukans Jeu 15 Avr - 16:01

    Le [GA]Dinally a bien dit en ''MP''.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:11