fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Candidature GM

    steev420
    steev420


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Candidature GM Empty Candidature GM

    Message  steev420 Sam 24 Avr - 20:39

    Voila je me présente IRL :


    Je m'appelle steven, lelandais
    J'ai 18 ans
    Je suis lycéen en première bac pro comptabilité
    J'habite à Caen dans le calvados :p


    Présentation IG :


    Je m'appelle sangohan (vive dragon ball z mdr)
    Guerrier mental de niveau 9X


    Expérience de metin :


    Sur le FR j'ai jouer environ 2 mois dessus
    Sur un SP j'ai jouer à différent SP avant de me poser sur destiny pendant 1 mois.

    Mes Motivations :


    Mes motivations : Évité que ce serveur fasse comme destiny c'est à dire insulte de partout, J'aimerais être GHT, GH, ou GM afin de découvrir d'autres horizon que celle d'un joueurs passionnée comme moi de jeu en ligne.


    Je compte intégré l'équipe de votre serveur, afin d'apporter le meilleur de moi même pour le serveur , faire part de mes plus amples connaissances a l'équipe DKNMT2. Je compte notamment aidé de mon mieux les joueurs ne comprenant par certaine choses , ou bien ayant des difficultés de connection / lancement en rapport avec se serveur. Avec moi les joueurs devront notamment respecter les règles fixés par le fondateur du serveur, afin qu'il ni s'y produisent le moins de problèmes possible ! J'appliquerais chaque, règle émise par le fondateur, à la lettre afin que aucun problème ne se produise sur le serveur.
    Votre serveur me donne une grande envie de joué, mais d'autant plus aider, modérer, une de mes passions, j'aime m'être utile.
    Je passe la plus part de mon temps libre sur mon PC , je suis très actifs , mais j'ai tout de même une vie IRL !
    J'espère vraiment donné une encore meuilleur ambiance pour la communauté , afin qu'il se sente bien sur le serveur !


    Mes qualités :


    patient, intriguée, franc, et surtout impartial, honnête, j'adore mettre de l'ambiance.


    Mes défauts :


    souvent connecté (je sais pas si c'est un défaut ou une qualité mort de rire),parfois de mauvaise humeurs.


    Mes horaires sont :


    la semaine (hors vacance) : de 18h à 22h
    Le week-end (Hors vacances) : de 8h à minuit (voir plus)
    La semaine (vacances) : toujours connecté
    Le week-end (vacances) : idem :p




    Donc voila j'espère avoir fait bonne impression et vous souhaite un bon jeu à toussent.

    Sur ce à plus.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:04