fireMT2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fireMT2

Forum du serveur privé fireMT2: Ce serveur est fermé. Aucune garantie quand à sa réouverture.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Candidature de GameMaster par Gunerri

    Gunerri
    Gunerri


    Messages : 49
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 28
    Localisation : cher moi ^^

    Candidature de GameMaster par Gunerri Empty Candidature de GameMaster par Gunerri

    Message  Gunerri Mer 14 Avr - 1:15

    Candidature de GameMaster


    Description du joueur :


    Bonjours tout d abord je me présente Luc mon, prénom Aymard mon nom j'ai 14 ans 15 le 14 mai je suis un mec (homme pas encord) je suis au collège en 3eme j'aime vraiment les fille le sports mon msn est giga505@hotmail.fr .

    Description du joueur en IG :

    Mon nom de personnage en IG est Gunerri mon 2eme est Giga505 gererrier cac la plus par du temps je suis royaume bleu je suis souvent créateur de la guilde DragonBleu pour les even je suis bien .

    Texte de motivation :

    Pour commencer je joue a metin 2 depuis 3 ans bientôt 4 je suis assez motiver dans le but d'être GameMaster car je connais vraiment bien le jeu je fait beaucoup de recherche sur les GameMaster se que il doive faire et se que il ne doivent pas faire j'ai chercher des code de GM car je voulais faire mon serveur j'ai géré un forum avec mon frère et le rôle de joueur est très bien mais aider les joueur en leur fessent plaisir est encore mieux alors je pense que je suis qualifier pour se poste maintenant a vous de voire .

    Horaire de connexion :

    Semaine 1 :

    .lundi : 18 heure a 22 heure (max ) .
    mardi :18 heure a 22 heure (max ).
    mercredi :14 heure ou 15 heure si je n'est pas de devoirs mais sa peut mariver que je ne puis pas me connecter à partir de 20 heure jusqu'à 22h (max).
    jeudi :18 heure a 22 heure (max ).
    vendredi :18 heure a 0 heure a leur que je veut enfaite.
    samedi : 10 heure ou 11 heure sa dépend a l'heure que je me réveille jusqu'à tard le soire (temps indéfini).
    dimanche :10 heure ou 11 heure sa dépend a l'heure que je me réveille jusqu'à 23 heure .

    Semaine 2 : (je peut me conecter tout la semain comme ne pas du tout me connecter)

    lundi : 18 heure a 22 heure (max ) .
    mardi :18 heure a 22 heure (max ).
    mercredi :14 heure ou 15 heure si je n'est pas de devoirs mais sa peut mariver que je ne puis pas me connecter a partir de 20 heure jusqu'à 22h (max).
    jeudi :18 heure a 22 heure (max ).
    vendredi :18 heure a 0 heure a leur que je veut enfaite.
    samedi : 10 heure ou 11 heure sa dépend a l'heure que je me réveille jusqu'à leur que veut .
    dimanche :10 heure ou 11 heure sa dépend a l'heure que je me réveille jusqu'à 22 heure .

    Je mange à 21 heure la 2eme semaine, et la 1er semaine je mange souvent 22 heure .

    En période de vacance je suis souvent disponible tout les journée je ferais juste des pose .

    Gunerri

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:28